Partir au seuil de l'été,
à bout de forces et de courage,
rendre les armes, tout simplement,
avant que l'aube n'éveille
un jour nouveau
habillé de promesses
et de vains espoirs.
Partir au seuil de l'été.
31 août 1968- 14 juillet 2014
Nous l'avons vue naître, grandir, s'épanouir,devenir une jeune femme qui construisait sa vie avec passion. C'était "une belle personne ", elle restera à jamais " quelqu'un de bien".
***
Nos amis ont perdu leur fille
et nous sommes tous dans le chagrin.
Compassion en cette période difficile: il est toujours très difficile d'admettre le départ d'une personne chère et d'autant plus jeune...
RépondreSupprimerAmitié
Mamina de Sclos
Merci, Mamina, nous avons cru en un espoir infini, pour elle, pour ses deux enfants..mais il y a des ennemis qui n'acceptent pas la défaite. Helas.Amities.
SupprimerUne bien triste nouvelle... Les enfants ne devraient jamais partir avant les parents - c'est trop dur et à contresens.
RépondreSupprimerEn pensée avec vous tous, amicalement
Une maman grabataire depuis 20 ans, impuissante devant cette fichue maladie qui lui enlève une fille pleine de vie...c'est dramatique.Merci pour tes bonnes pensées.
SupprimerAvec toi par la pensée, Danielle, c'est si difficile de perdre une amie, quelque soit son age, et perdre sa fille est une épreuve si lourde et difficile....
RépondreSupprimerDe tout coeur avec toi,
Nous espérions tellement qu'elle, la battante finirait bien par gagner la bataille.Et nous voilà, ravagés par cette peine.les journées a venir seront lourdes à porter.Je pense a ses enfants et a ses parents, nos amis de jeunesse.
RépondreSupprimercourage à vous et à sa famille, joli rose
RépondreSupprimerQuelle tristesse. Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
RépondreSupprimerBien amicalement