Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)
mercredi 3 décembre 2014
La première !
Après une douceur qui s 'est attardée, les premiers flocons ,tombés cette nuit,
ont blanchi les prairies et chapeauté mon rosier pleureur.
Enfin une image de saison, je pense que tu es la première. Je ne suis pas trop neige mais je reconnais qu'un Noël blanc c'est plus joli. Je pense à toi, je réfléchis !-o) Gros bisous et belle nuit.
Un Noël blanc c'était beau dans le temps ! Aujourd'hui, quand il y a trop de neige, sortir devient un problème et avec les voitures, la neige devient vite gadoue.Et puis j'ai de mauvais souvenirs dud dernier Noël blanc (40cm de neige)et des chutes. Bises Mireille, bonne journée.
J'adore la première neige, celle qui réactive les souvenirs de l'enfance ! Mais chez nous, la neige est si rare... Je t'embrasse bien fort, Danielle, et je te souhaite une bonne journée.
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'enfance sous la neige.( je suis justement occupée à écrire un texte sur le sujet à la demande de mon président d'association)Pour moi ,Noël a été longtemps sous les palmiers.:-) je t'embrasse, Norma, bonne journée.
C'est beau mais c'est brrrr! Aujourd'hui 19° et soleil ici... J'attends le retour d'Akilléas et nous allons aller faire des emplettes en centre ville et boire un petit café en terrasse. J'aime tant le soleil d'hiver si doux! Je t'embrasse chère Danielle!
Oui, c'est comme tu dis, brrrrrrr!Nous sentons la différence et la neige reste bien accrochée aux prairies bien que l'on nous annonce un réchauffement pour le WE.A 100km; chez Cécile, il n'y a pas trace d'un flocon! Bonne promenade, je t'envie un peu( beaucoup même :-) Je t'embrasse, Marie-Paule.
un peu moins chez nous durant la nuit.On a sorti les grosses chaussettes et les bouillottes.Bientôt le vin chaud! Belle journée à venir.Bises, Martine.
Enfin une image de saison, je pense que tu es la première.
RépondreSupprimerJe ne suis pas trop neige mais je reconnais qu'un Noël blanc c'est plus joli.
Je pense à toi, je réfléchis !-o)
Gros bisous et belle nuit.
Un Noël blanc c'était beau dans le temps ! Aujourd'hui, quand il y a trop de neige, sortir devient un problème et avec les voitures, la neige devient vite gadoue.Et puis j'ai de mauvais souvenirs dud dernier Noël blanc (40cm de neige)et des chutes.
SupprimerBises Mireille, bonne journée.
J'adore la première neige, celle qui réactive les souvenirs de l'enfance !
RépondreSupprimerMais chez nous, la neige est si rare...
Je t'embrasse bien fort, Danielle, et je te souhaite une bonne journée.
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'enfance sous la neige.( je suis justement occupée à écrire un texte sur le sujet à la demande de mon président d'association)Pour moi ,Noël a été longtemps sous les palmiers.:-)
Supprimerje t'embrasse, Norma, bonne journée.
C'est beau mais c'est brrrr!
RépondreSupprimerAujourd'hui 19° et soleil ici...
J'attends le retour d'Akilléas et nous allons aller faire des emplettes en centre ville et boire un petit café en terrasse. J'aime tant le soleil d'hiver si doux!
Je t'embrasse chère Danielle!
Oui, c'est comme tu dis, brrrrrrr!Nous sentons la différence et la neige reste bien accrochée aux prairies bien que l'on nous annonce un réchauffement pour le WE.A 100km; chez Cécile, il n'y a pas trace d'un flocon!
SupprimerBonne promenade, je t'envie un peu( beaucoup même :-)
Je t'embrasse, Marie-Paule.
La première neige !!! ça s'arrose !!! Je rigole !!!
RépondreSupprimerIci un petit 3 ° à la tombée de la nuit...
Bonne soirée Danielle, bien au chaud !
Bises
un peu moins chez nous durant la nuit.On a sorti les grosses chaussettes et les bouillottes.Bientôt le vin chaud!
RépondreSupprimerBelle journée à venir.Bises, Martine.
HOULALA! déjà!!!!
RépondreSupprimerRare chez nous mais elle tombe -un ou deux jour par an...- on s'en amuse!
M de S