Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)
Nous avons eu la chance d'avoir un dimanche vraiment printanier, nous avons pris un café au soleil en T-shirt, un régal... J'espère que ce dimanche a été aussi solaire chez toi. Je t'embrasse, Danielle, à bientôt, nous mettons les blogs en pause pour une dizaine de jours.
un vrai dimanche de printemps ici aussi d'ailleurs il fait encore plein soleil...cela donne envie d'aller se promener...passez de beaux jours en Italie sans doute et à Pavie si j'ai bien compris..je t'embrasse Norma à bientôt!
Ici, le soleil c'était samedi, hier c'était un peu tristounet et aujourd'hui il brille et la terre se réveille à vitesse grand V Les perce-neiges n'ont pas eu besoin de percer la neige cette année ! Café en terrasse nous dit Mireille, on n'en est pas encore là !!! Belle semaine ensoleillée à toi ! Bises
Je suis contente rien qu'à t'entendre parler du printemps. Profites-en bien! Nous, on en a encore pour quelques semaines avant de voir du vert. Le temps est au froid et à la neige, l'hiver est long et blanc cette année.
Nous avons eu la chance d'avoir un dimanche vraiment printanier, nous avons pris un café au soleil en T-shirt, un régal...
RépondreSupprimerJ'espère que ce dimanche a été aussi solaire chez toi.
Je t'embrasse, Danielle, à bientôt, nous mettons les blogs en pause pour une dizaine de jours.
un vrai dimanche de printemps ici aussi d'ailleurs il fait encore plein soleil...cela donne envie d'aller se promener...passez de beaux jours en Italie sans doute et à Pavie si j'ai bien compris..je t'embrasse Norma à bientôt!
RépondreSupprimerIci aussi ce matin café en terrasse comme pour les marseillais !
RépondreSupprimerJ'aime bien ta mise en scène du renouveau.
Gros bisous Danielle.
Belle soirée.
Ici, le soleil c'était samedi, hier c'était un peu tristounet et aujourd'hui il brille et la terre se réveille à vitesse grand V
RépondreSupprimerLes perce-neiges n'ont pas eu besoin de percer la neige cette année !
Café en terrasse nous dit Mireille, on n'en est pas encore là !!!
Belle semaine ensoleillée à toi ! Bises
Je suis contente rien qu'à t'entendre parler du printemps. Profites-en bien!
RépondreSupprimerNous, on en a encore pour quelques semaines avant de voir du vert. Le temps est au froid et à la neige, l'hiver est long et blanc cette année.
Linda