Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)
J'ai beau fermer un oeil, ouvrir l'autre, cliquer sur le titre, re-cliquer, pas de photo du samedi qui s'affiche, Danielle... Je ne peux qu'imaginer la "zèbr'attitude"... Gros bisous, et très belle journée !
Figurez vous que ce matin, je suis restée baba devant le blanc....dû à une manipulation de dernière minute ...sur ma tablette depuis sous la couette ..j'ai ajouté un mot...mais la photo m'a prise au mot et a filé à l'anglaise.. Passez un premier beau weekend d'octobre..
Décidément.....j'ai pensé premier dimanche d'automne et je me suis déjà projetée en octobre...perdrais-je la boule que cela ne me surprendrait pas...ouf ti!
Là je comprends mieux maintenant avec la photo! Il faut compter les jambes (oui les équidés ont des jambes), les têtes ou les zèbres ? Ils sont deux ces drôles de zèbres non avec sept jambes et une seule tête? J'en perds mon latin (déjà que je n'étais pas douée). Je t'embrasse Danielle. A ce soir !
J'ai beau fermer un oeil, ouvrir l'autre, cliquer sur le titre, re-cliquer, pas de photo du samedi qui s'affiche, Danielle...
RépondreSupprimerJe ne peux qu'imaginer la "zèbr'attitude"...
Gros bisous, et très belle journée !
Tu as un oeil qui lit les chiffres et l'autre qui lit les lettres ??? c'est grave docteur ??
RépondreSupprimerFigurez vous que ce matin, je suis restée baba devant le blanc....dû à une manipulation de dernière minute ...sur ma tablette depuis sous la couette ..j'ai ajouté un mot...mais la photo m'a prise au mot et a filé à l'anglaise..
RépondreSupprimerPassez un premier beau weekend d'octobre..
Décidément.....j'ai pensé premier dimanche d'automne et je me suis déjà projetée en octobre...perdrais-je la boule que cela ne me surprendrait pas...ouf ti!
SupprimerNormal non ?
SupprimerA tout'
Là je comprends mieux maintenant avec la photo!
RépondreSupprimerIl faut compter les jambes (oui les équidés ont des jambes), les têtes ou les zèbres ?
Ils sont deux ces drôles de zèbres non avec sept jambes et une seule tête?
J'en perds mon latin (déjà que je n'étais pas douée).
Je t'embrasse Danielle.
A ce soir !
Tout droit sorti d'un tableau de Vasarely
RépondreSupprimerà moins que ce ne soit le contraire!
Ah !!! les zèbres sont là, c'est plus clair !
RépondreSupprimerC'est le premier zèbre à sept pattes que je vois de ma vie !
RépondreSupprimerCe zèbre si je compte bien, a sept pattes. Il y a anguille sous roche.
RépondreSupprimer