OUFTI! Là, il faut remonter grave dans les années...pour moi, je dirais 1955/1956....1957??? Etant pensionnaire, je ne disposais pas de toutes les nouveautés qui arrivaient au Bon Marché, le grand magasin de la ville..il me fallait donc attendre la bonne volonté et la générosité des élèves externes pour faire connaissance avec la dernière mode.
Bien sûr, j'ai bien fini par en avoir un avec lequel je me suis trémoussée un max...mais déjà sans grande réussite. Ma petite descendance m'a mise au défi...
sans grand résultat,bien sûr, il y a belle lurette que la souplesse de mes quinze ans s'est fait la malle cédant la place à Dame Arthrose et sa compagnie.. et puis j'ai l'impression que le diamètre est plus petit ...:-) , c'est ça, ce n'est pas la bonne taille...à moins que...oh, non, quand même..pas à ce point là quoique.. quoique ...aïe,
" Docteur, help... j'ai mal au dos.../ On dirait que la L5 s'est déplacée..vous avez fait une chute, un effort../ Heu..oh...non... docteur,( le mien est une femme) mais vous avez déjà fait du hula hoop ???"" :-))
Et vous? Vous en avez eu un hula hoop????
mais la jolie lili à la taille..n'est ce pas?
RépondreSupprimerhi hi, le hula hoop !!! Ca, c'était la frangine tout craché, tu ajoutes les cheveux crépés, et la chanson biche ma biche de frank Alamo (les yeux soulignés au crayon noirs), et je crois bien que c'était le tableau (60-63 ?) de son adolescence !!! Nous, un peu plus jeunes, c'était déjà Beatlesmania !!! Mais, tu as raison, c'était beaucoup plus large que ça, le cerceau, dans on mousvenir. Comme le diraient les Bee Gees, "maintenant qu'on est grands, (le cerceau) est petit" !
RépondreSupprimerMILLE EXCUSES POUR toutes les fautes, je tape sur un portable, je déteste ça !BON DIMANCHE ET PLEIN DE CALINS à la jolie LILI !!!
RépondreSupprimer