Quel que soit son "costume", Melle Lili est magnifique !Très belle soirée, bisous, Danielle et caresses à la demoiselle.
Elle ne se refuse rien la belle Lili de Montigny ! Elle est très belle et très mignonne aussi en lutine du père Noël ! Belle soirée. Gros bisous et ronrons.
Mademoiselle lili est fort belle dans ce costume qui lui va à ravir
mais... le carneval, meme à venise , est plus tard... est-ce que vous faites les essais Melle lili?
Ti rinnovo anche qui gli auguri lasciati nell'altro tuo blog.
vol(s) de papillon
Quel que soit son "costume", Melle Lili est magnifique !
RépondreSupprimerTrès belle soirée, bisous, Danielle et caresses à la demoiselle.
Elle ne se refuse rien la belle Lili de Montigny !
RépondreSupprimerElle est très belle et très mignonne aussi en lutine du père Noël !
Belle soirée.
Gros bisous et ronrons.
Mademoiselle lili est fort belle dans ce costume qui lui va à ravir
RépondreSupprimermais... le carneval, meme à venise , est plus tard... est-ce que vous faites les essais Melle lili?
RépondreSupprimerTi rinnovo anche qui gli auguri lasciati nell'altro tuo blog.
RépondreSupprimer