Pages

mardi 17 décembre 2013

A la manière de...





 Mademoiselle Lili...peinte à la manière de Rosalba Carriera..
par Melinda COPPER

Belle semaine...



5 commentaires:

  1. Quel que soit son "costume", Melle Lili est magnifique !
    Très belle soirée, bisous, Danielle et caresses à la demoiselle.

    RépondreSupprimer
  2. Elle ne se refuse rien la belle Lili de Montigny !
    Elle est très belle et très mignonne aussi en lutine du père Noël !
    Belle soirée.
    Gros bisous et ronrons.

    RépondreSupprimer
  3. Mademoiselle lili est fort belle dans ce costume qui lui va à ravir

    RépondreSupprimer
  4. mais... le carneval, meme à venise , est plus tard... est-ce que vous faites les essais Melle lili?

    RépondreSupprimer
  5. Ti rinnovo anche qui gli auguri lasciati nell'altro tuo blog.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon