Pages

mercredi 2 octobre 2013

En rouge et vert....


 Dernières récoltes...





 Petits détails...


On y est presque...

2 commentaires:

  1. Je prends le rouge sans hésiter!
    Je chipe deux poires pour Antoine.
    Et je m'installe au bord du bassin, qui a bien avancé!
    Il est superbe.
    Gros bisous et belle journée.
    Ps : As tu reçu mon mail Miss Météo ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss Météo, comme tu dis, te remercie pour le lien...elle n'aurait jamais pensé à cela...c'est vrai que ses neurones sont, provisoirement , elle l'espère, en compote...:-)Sur ce, elle s'en retourne à ses tâches ménagères quotidiennes et...:-((((((((
      Bises!

      Supprimer

vol(s) de papillon