Je prends le rouge sans hésiter! Je chipe deux poires pour Antoine. Et je m'installe au bord du bassin, qui a bien avancé! Il est superbe. Gros bisous et belle journée. Ps : As tu reçu mon mail Miss Météo ?
Miss Météo, comme tu dis, te remercie pour le lien...elle n'aurait jamais pensé à cela...c'est vrai que ses neurones sont, provisoirement , elle l'espère, en compote...:-)Sur ce, elle s'en retourne à ses tâches ménagères quotidiennes et...:-(((((((( Bises!
Je prends le rouge sans hésiter!
RépondreSupprimerJe chipe deux poires pour Antoine.
Et je m'installe au bord du bassin, qui a bien avancé!
Il est superbe.
Gros bisous et belle journée.
Ps : As tu reçu mon mail Miss Météo ?
Miss Météo, comme tu dis, te remercie pour le lien...elle n'aurait jamais pensé à cela...c'est vrai que ses neurones sont, provisoirement , elle l'espère, en compote...:-)Sur ce, elle s'en retourne à ses tâches ménagères quotidiennes et...:-((((((((
SupprimerBises!