Pages

jeudi 15 août 2013

Bonne fête, MARIE !






 Bonne fête à notre petite Marie...(8 ans jusqu' à fin novembre). 
et à toutes celles qui passeront par ici............

5 commentaires:

  1. Bonne fête à la bien jolie p'tite Marie.
    Et merci puisque Mireille c'est Marie en provençal.
    Gros bisous Danielle. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne fête à cette charmante princesse.
    Et bonne journée
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Et donc 9 ans bientôt !! En tout cas, bonne fête à cette charmante dompteuse de liserons !!

    RépondreSupprimer
  4. Buona festa a questa Marie ed a tutte le altre. Aspetto una nuova foto a fine novembre. Un amichevole abbraccio e buon WE.

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de coquetterie et toute la grâce de son âge. Bon anniversaire à elle.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon