Pages

lundi 24 décembre 2012

Noël ensemble...



Noël ensemble
Passer Noël ensemble
....

Oublier les frontières
Dépasser nos querelles
Ce soir nous rassemble
Refuser d´être seul
Revenir à l´enfance
Et pouvoir rêver
D´un sapin qui touche le ciel
De former une guirlande
Et quand tout n´est qu´étincelle
Qu´une étoile nous attende

Noël
Ensemble
Passer Noël ensemble
....

A la lumière du jour
Et contre le silence
Qui nous entoure
Laisser faire la magie
Des flocons de lumière
Et les regards remplis de soleil
Quand les nuits se ressemblent
D´un mot une prière
Faire que nos mains se tendent

Noël
Ensemble
Passer Noël ensemble
...
Et se promettre un rendez-vous
Chaque année en décembre
On sait pourquoi on court
Quand on cherche l´amour
 
 Noël, Noël
Ensemble
Passer Noël ensemble




Belle et bonne soirée à vous !

1 commentaire:

  1. Belle soirée à toi Danielle.
    Plein de joie et de bonheur pour toute ta famille.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon