Pages

mardi 25 décembre 2012

Gloria in excelsis Deo....

Noël COYPEN



Petit Jésus qu'il nous faut être,
Si nous voulons voir Dieu le Père,
Accordez-nous d'alors renaître
En purs bébés, nus, sans repaire
Qu'une étable, et sans compagnie
Qu'un âne et qu'un boeuf, humble paire;

D'avoir l'ignorance infinie
Et l'immense toute-faiblesse
Par quoi l'humble enfance est bénie;

Paul Verlaine, Noël.




C'est  Noël !
Que la paix soit en vos coeurs.
Belle et bonne journée, 
chaleureuse à souhait!










2 commentaires:

vol(s) de papillon