Pages

mercredi 11 août 2010

La fête aux " CLAIRE"

Bien sûr pas la fête aux claires à huîtres, NON... la fête à toutes celles qui portent ce prénom plein de clarté...et dont j'ose imaginer qu'elles voient très clair dans l'organisation de leur quotidien; pas comme moi qui suis vouée à la fosse aux lions et qui ne suis jamais parvenue à en sortir. :-) Alors, bonne fête à ces filles de lumières! Quant à la sainte , celle à qui nos mères portaient des oeufs, nous en reparlerons... j'ai un oeuf à peler avec elle... Suzanne VALADON

1 commentaire:

  1. MERCI,
    pour ce billet,
    destiné aux CLAIRE,
    a bientot DANIELLE
    POUR LA FETE DE LIONS (mdr)
    douces et belles bisesssssssssssss

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon