Pages

dimanche 18 juillet 2010

Salades, salades, salades...

Salades et salades et salades.. Ecoute-moi Salades et salades et salades Je t'en prie Salades et salades et salades Salades et salades et salades Que tu sèmes au vent.... (Ici pas vraiment !!!!!) Sur un air connu...:-) Bon dimanche et excellentes salades pour le déjeuner..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vol(s) de papillon