Les pois-de-senteur sont volubiles et voluptueux, ils ont envahi notre lopin de terre et grimpent à l'assaut du rosier blanc qui, cent fois enlacé par leurs vrilles, en oublie de pleurer.
Ah..pour vivaces ils le sont bien...:-) je n'ai pas eu le coeur de les empêcher de vivre...alors ils s'en sont donné à "pousse" joie! Et ils ont bien fait...
J'adore les pois de senteur vivaces!!!!!!!!!!!
RépondreSupprimerLes vôtres sont superbes!!!
Ah..pour vivaces ils le sont bien...:-) je n'ai pas eu le coeur de les empêcher de vivre...alors ils s'en sont donné à "pousse" joie! Et ils ont bien fait...
RépondreSupprimer