Pages

mercredi 21 juillet 2010

Pois de senteur..

Les pois-de-senteur sont volubiles et voluptueux, ils ont envahi notre lopin de terre et grimpent à l'assaut du rosier blanc qui, cent fois enlacé par leurs vrilles, en oublie de pleurer.

2 commentaires:

  1. J'adore les pois de senteur vivaces!!!!!!!!!!!
    Les vôtres sont superbes!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah..pour vivaces ils le sont bien...:-) je n'ai pas eu le coeur de les empêcher de vivre...alors ils s'en sont donné à "pousse" joie! Et ils ont bien fait...

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon