Pages
(Déplacer vers…)
Accueil
Un peu de moi...clic...
Mon autre " chez moi"
▼
jeudi 29 juillet 2010
Ne craignez rien, je veille...
--" Chérie, t'as pas vu mon dossier , par hasard?" --"Quel dossier? --" Ben,celui pour le prêt à la banque!!!!! --" Non, chéri, je n'ai rien vu !!
Ah, si je n'étais pas là pour veiller au " blé" ;-)
1 commentaire:
Les Idées Heureuses
31 juillet 2010 à 08:54
Un maitre-chat "d'affaire"!!!
Répondre
Supprimer
Réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Charger la suite...
vol(s) de papillon
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Un maitre-chat "d'affaire"!!!
RépondreSupprimer