Pages
(Déplacer vers…)
Accueil
Un peu de moi...clic...
Mon autre " chez moi"
▼
mercredi 28 juillet 2010
Le petit monde du jardin
La journée a été chaude et ce fut un festival de cris , de rire et d'arrosages à gogo. A présent la nuit approche et ne serait-ce pas une grosse pluie qui l'accompagne? Qu'importe, moi, le petit moulinet, JE veille sur le jardin qui s'assoupit...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
vol(s) de papillon
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
vol(s) de papillon