Ils sont tous adorables !!!!Personnellement j'ai une préférence pour le petit gris bleu avec ses magnifiques yeux de porcelaine...une vraie merveille avec sa petite tête penchée !!!! Et bravo pour les photos, elles sont magnifiques !
Trop mimi!!!!!!!
vol(s) de papillon
Ils sont tous adorables !!!!
RépondreSupprimerPersonnellement j'ai une préférence pour le petit gris bleu avec ses magnifiques yeux de porcelaine...une vraie merveille avec sa petite tête penchée !!!!
Et bravo pour les photos, elles sont magnifiques !
Trop mimi!!!!!!!
RépondreSupprimer