Pages

dimanche 25 juillet 2010

Après les fleurs....

Les fleurs étaient magnifiques, les fruits ( des akènes, je crois) sont originaux...et complètent bien les bouquets rustiques...les plumets seront vite ébouriffés..
Photos: Annette

2 commentaires:

  1. Superbes tes photos!!!!!! Un régal pour les mirettes!!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite, les photos sont de mon amie Annette qui a un superbe jardin...

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon