Pages

dimanche 27 juin 2010

Aïcha

Une journée d 'école buissonnière , beaucoup de questions en suspens mais cette fois c'est certain, Aïcha va avoir des petits. Elle devient ronde, s'affale régulièrement sur le sol pour se mettre à l'aise. Elle est l'objet de toutes les attentions oui mais...comment va-t-on savoir? Quand l'évènement va-t-il se produire? On lui prépare des "petits nids "un peu partout, bien à l'écart de l'animation de la famille. Aïcha est toute jeune et si petite , elle tient toute dans une boîte à sandales, pointure 39 :-) et... c 'est que ce sera aussi une première pour la famille...alors...

4 commentaires:

  1. Aïcha est très belle, est-elle sauvage ?
    Peut-être pourrez-vous la faire stériliser après sa première portée?
    Si les petits sont aussi jolis que la maman, vous n'aurez aucun mal à les faire adopter, mais encore faudra-t-il les trouver ...
    Affaire à suivre...
    Bonne journée !
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Aïcha n'est pas sauvage, elle a été adoptée par la famille de ma fille . Elle est petite et très fine. Ils ont bien entendu l'intention de la faire stériliser après cette première portée.Comme tu dis : affaire à suivre..mais que d 'émotions à venir !
    Bonne journée sous le soleil.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Si le portail reste ouvert, je reviendrai visiter ce joli blog!!!!!!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Merci, Martine d'Enitram.. :-).bien sûr que le portail reste ouvert ...c'est la belle saison des rencontres..

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon