Enfin en voilà une qui se lève!
Elle part? je vais avoir une place???Non!
Et de ce côté??? Pas de place??
Mais c'est quand que j'aurai "MON" fauteuil?????
Lili aime bien quand la famille est réunie mais il arrive un moment où, c'est plus fort qu'elle, elle a envie de SON fauteuil...
Sitôt les visiteurs partis, elle s'installe, à son aise, et se laisse aller dans un profond sommeil réparateur..
Beau dimanche...alors ,
les crêpes sont -elles au programme?
PS.Mission accomplie...après la promenade,
crêpes fines avec un soupçon de Cointreau
Les chats n'aiment pas que durent trop logtemps les rassemblements de bipèdes. Rubens est pareil. Au début cela lui plaît de venir faire son "interressant" pour attirer l'attention. Mais il s'en lasse vite. Heureusement il a deux ou trois endroits favoris et il peut vite rejoindre l'un deux. Mlle Lili veut bien participer, mais pas sur une chaise, sur "son" fauteuil Elle est déjà gentille de le "prêter".
RépondreSupprimerCe sera crêês cet après-midi au...goûter! Mais pas faites maison. Et toi? Crêpes au programme?
Je t'embrasse.
Lili dispose de plein d'endroits où se réfugier au calme mais, c'est une grande curieuse et puis...il y a toujours distribution de friandises pour chat qu'elle adore...donc pas question de les laisser passer...mais quand tout le monde repart, il faut être rapide pour disposer du divan...où elle peut s'installer à l'aise.Les crêpes, je réfléchis , je me tâte...je reviens d'une promenade à la rencontre de mes moutons préférés...et je me sens un peu "lasse"...:-)))Bises, Marie-Paule.
RépondreSupprimerTu es toute belle Lili, comme ils sont embetants ces bipèdes ! ils n'hésitent pas à s'asseoir sur le canapé, sans te laisser une toute petite place pour t'installer... Ah lalala ! Mais à quoi pensent-ils ! Je lis que tu ne laisses pas passer les gourmandises, tout va bien alors, il y a une compensation à laisser sa place aux bipèdes lol
RépondreSupprimerBelle fin de dimanche, jolie Lili, dis à ta maman bipède de te prendre en photo plus souvent, c'est un bonheur de te regarder, tu es très expressive et gracieuse.
Bisous et belle semaine jolie Lili !
Un gros ronron de la part de Lili...oui, oui, je vais me faire tirer le portrait plus souvent...belle semaine.....ron ron..
SupprimerToujours aussi belle, notre Lili, et je suis sûre que les chats de la famille marseillaise la comprennent parfaitement, eux qui sont ravis quand la maison se vide...
RépondreSupprimerOui, crêpe pour moi au petit-déjeuner, avec de la confiture de fraises, ma préférée avec les crêpes.
Je les aime aussi avec un soupçon de Cointreau, mais c'était un peu tôt, il me semble...
Je t'embrasse très fort, Danielle, et bien sûr, caresses à Melle Lili.
gros bisous pour la semaine et gros câlin de Melle Lili...qui adore faire l'actrice..
SupprimerJe crois plutôt qu'elle regarde du côté des crêpes!
RépondreSupprimercrois moi, Marie, c'était vraiment l'inquiétude pour le fauteuil...les crêpes..cela n'intéresse pas Melle Lili, elle préfère les douceurs pour chat...:-))
SupprimerMelle Lili, ma chère, vous devez mettre sur votre fauteuil un billet:-réservé!-
RépondreSupprimerOn va y penser dame Paola....on va y penser !
SupprimerBonjour Melle Lili de Montigny!
RépondreSupprimerJe n'ai pas ce soucis car mon fauteuil c'est le lit et comme personne ne squatte le lit a part mes humains (et là je suis la plus heureuse coincé entre tous les deux).
Pour mon fauteuil de terrasse comme il n'est pas confortable pour humains, personne n'en veut mais moi il me convient très bien avec sa galette. Et de toutes façons lorsque rarement il y a du monde dans notre petit univers je vais me cacher sous le lit où il y a un grande boite avec des couvertures et j'attends que l'orage passe.
Les intrus finissent toujours par partir et c'est MÔA qui reste dans l'appart, alors je m'en fiche complètement NA!
Mais tu as raison, il n'y a pas de raison de se faire piquer SON fauteuil.
Tu es très jolie ma Lili.
Hier crêpes salées et sucrées à midi mais moi je n'aime pas ça.
Gros ronrons ma copine.
Gros bisous à ta secrétaire de la part de la mienne qui part à sa prise de sang aux 12 flacons.
Mieux vaut elle que moi hihi !
Prunette
12 flacons mais c'est un Balthazar, ça , ma chère...vite une belle daube pour ce midi tu l'auras bien méritée....:-)))) faut reconstituer les réserves...z'aime pas les "piqoûses," moi, Lili de Montigny...même si on me donne des bonbons par parès, je crache très fort..et toi, Mireille, tu craches aussi ????RONRONSSSSSSSSSSSSS
SupprimerEt bien ! Elle n'est pas partageuse ta belle chatte ! Des vraies machines à habitudes ces petits trésors d'affection.
RépondreSupprimer