Très bonne fête à ta fille et de très gros bisous.Quel joli prénom !
Merci , Norma...un prénom qui lui va comme un gant bien qu'elle soit artiste mais pas musicienne.Belle soirée!
elle mérite des voeux de bonne fête
Ce n'est pas une musicienne...elle préfère les pinceaux..mais on lui fait la fête quand même.
Belle fête à Cécile ta fille et à tous les musiciens. Gros bisous Danielle. Belle journée
la fête ce sera pour dimanche avec les anniversaires...ceux des deux minis..enfin "mini" pas pour Justine, 170 cm....j'espère que tu as soigné ton rheûmeeee ;-))
vol(s) de papillon
Très bonne fête à ta fille et de très gros bisous.
RépondreSupprimerQuel joli prénom !
Merci , Norma...un prénom qui lui va comme un gant bien qu'elle soit artiste mais pas musicienne.
SupprimerBelle soirée!
elle mérite des voeux de bonne fête
RépondreSupprimerCe n'est pas une musicienne...elle préfère les pinceaux..mais on lui fait la fête quand même.
SupprimerBelle fête à Cécile ta fille et à tous les musiciens.
RépondreSupprimerGros bisous Danielle.
Belle journée
la fête ce sera pour dimanche avec les anniversaires...ceux des deux minis..enfin "mini" pas pour Justine, 170 cm....j'espère que tu as soigné ton rheûmeeee ;-))
Supprimer