Pages

vendredi 22 novembre 2013

22 novembre, Sainte Cécile..

Franz Russ Jr.


Belle fête aux "Cécile" de passage( dont la mienne)
 à toutes et tous les musicien(e)s, 
les facteurs d'instruments et les poètes!





6 commentaires:

  1. Très bonne fête à ta fille et de très gros bisous.
    Quel joli prénom !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Norma...un prénom qui lui va comme un gant bien qu'elle soit artiste mais pas musicienne.
      Belle soirée!

      Supprimer
  2. elle mérite des voeux de bonne fête

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une musicienne...elle préfère les pinceaux..mais on lui fait la fête quand même.

      Supprimer
  3. Belle fête à Cécile ta fille et à tous les musiciens.
    Gros bisous Danielle.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la fête ce sera pour dimanche avec les anniversaires...ceux des deux minis..enfin "mini" pas pour Justine, 170 cm....j'espère que tu as soigné ton rheûmeeee ;-))

      Supprimer

vol(s) de papillon