Pages

lundi 2 septembre 2013

Une semaine après l'autre..


Après la semaine..." Je vais faire du cheval...j'ai la tenue pour :-) "
chanté sur tous les tons jubilatoires...

...les siestes félines..et autres...


les récoltes




 et les...  récoltes !


les goûters... ;-)


les soirées au bord du bayou..

Voici que s'annonce déjà  une autre semaine.





Bonne rentrée !










3 commentaires:

  1. Bonne rentré à toi Danielle !
    Est-ce que ton cartable est prêt pour le 4 !;o)
    J'espère!
    Je vois que Mamidà a passé sa passion des éclairs au chocolat, à la descendance.
    Dans le bayou, il y a t-il des alligators ?
    En tout cas les chevaux pies font bien "Old man river" eux !
    Gros bisous Danielle. Je t'écris dans la journée !!!!
    Prunette fait de gros ronrons aux trois fainéants et à Mam'zelle Lili.

    RépondreSupprimer
  2. Allez cette rentrée ne va pas être si dure que cela.
    Mamida va pouvoir penser un peu à elle et les petites princesses à l'école bien sûr mais aussi à devenir des cavalières.
    Il faudrait peut-être parler un peu de la rentrée à la petite troupe féline qui m'a l'air vraiment très décontractée!!
    Grosses bises Danielle et courage à tous pour la rentée.

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne rentrée à ces deux jolies petites filles, pour nous c'est fait depuis hier !
    Je t'embrasse, Danielle !

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon