Pages

lundi 19 août 2013

Charly be good!






Un amour de "poupousse" qui sait comment attendrir  sa famille adoptive ;-)

Il a maintenant un an et un mois!
Et il aime se faire balader ;-)
Bonne semaine à vous qui passez.

3 commentaires:

  1. Dis moi Charly tu es au paradis là.
    Je me souviens de toi apparaissant pendant un déjeuner d'été avec tes frères et sœurs. Tu as vraiment su y faire.
    Nous sommes futés nous les félins.
    Sois heureux Charly. Tu ne pouvais pas mieux tombé.
    Gros ronrons de la vieille Prunette

    RépondreSupprimer
  2. Charly, j'échange la poussette contre la brouette ! Je savais bien que du côté de chez Danielle, on a le sens du confort, pas comme chez ma ELLE, oh la la, toute son éducation à refaire ! You are so cute, dear boy, be good !

    RépondreSupprimer
  3. lorsque j'étais fillette j'avait une semblable poupousse qui s'appelait Badalamenti (dit Meme)un amour de gros matou

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon