Pages

lundi 3 décembre 2012

Juste avan tle premier coup de froid....

 Aulne, vallée de la paix...la maison du meunier.









Les terres sont prêtes à affronter l'hiver.
La Sambre   et le liseré du chemin de halage où il fait beau se promener en toutes saisons.

Aujourd'hui , la première neige a éteint les ors de l'automne..



Belle semaine à vous!

1 commentaire:

  1. Le meunier dort-il au coin du feu et sont-ce les vestiges de son moulin dont la roue à aubes a tourné trop fort.
    Les prochaines photos seront blanches si je comprend bien.
    Dommage j'aimais bien ces superbes couleurs.
    C'est très joli Danielle.
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon