Le meunier dort-il au coin du feu et sont-ce les vestiges de son moulin dont la roue à aubes a tourné trop fort. Les prochaines photos seront blanches si je comprend bien. Dommage j'aimais bien ces superbes couleurs. C'est très joli Danielle. Gros bisous et belle journée.
Le meunier dort-il au coin du feu et sont-ce les vestiges de son moulin dont la roue à aubes a tourné trop fort.
RépondreSupprimerLes prochaines photos seront blanches si je comprend bien.
Dommage j'aimais bien ces superbes couleurs.
C'est très joli Danielle.
Gros bisous et belle journée.