C'est très beau cette idée DanielleJe t'embrasse bien fort.
OUi, tristesse...
Comment comprendre les Américains qui défendent le droit aux armes ? Ils sont trop nombreux, heureusement il y a les autres.Linda
vol(s) de papillon
C'est très beau cette idée Danielle
RépondreSupprimerJe t'embrasse bien fort.
OUi, tristesse...
RépondreSupprimerComment comprendre les Américains qui défendent le droit aux armes ? Ils sont trop nombreux, heureusement il y a les autres.
RépondreSupprimerLinda