Pages

vendredi 28 décembre 2012

C'est reparti...

Joachim Wtewael


"ON" a remis ça: les courses!
 Il le fallait bien ...il faut quand même nourrir sa famille.
Mais je me suis offert une "petite évasion" en Toscane...et oui, rien que ça!:-)))

Joachim Wtewael

  A présent, il faut s'organiser,cette fois, c'est moi qui serai de service... le jour de l'an.
" Simple, mais bon" comme chaque année après leS réveillonS.
Vous constatez que j'ai TOUT prévu !

Y aura plus qu'à ...!


En  attendant le coup de feu.. je relis...
  Bonne fin de semaine  !!!

2 commentaires:

  1. Bon courage Danielle pour ce réveillon là où tu es de service !! tu t'imagineras en cantinière à Wtewael, en train d'enfiler tes chapons sur une longue broche !

    RépondreSupprimer
  2. nous allons faire le reveillon chez mon amie carla avec son mari et ses chats

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon