Pages

lundi 31 décembre 2012

A demain?



Jan Stee



Une année se termine ,une autre va commencer.
Charles Wysocki

Demain sera le jour des belles et bonnes résolutions , choisissez  simplement d'être  heureux!

Et croquez donc ce bonheur à pleine dents !

Osias Beert
****

A demain ?

4 commentaires:

  1. Bien sûr a demain!
    Ce n'est pas la fin du monde mais la fin de l'année.
    J'aime beaucoup aussi le petit dessin en haut à gauche.
    Bon bout d'an à toi et à toute la maisonnée.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. à demain ma chère amie, à demain melle Lili
    moi , ma famille et la Tribu nous souhaitons un magnifique 2013 à tout le monde!

    RépondreSupprimer
  3. MERCI pour tous ces beaux messages et bonne fin d'année a demain 2013 bises

    RépondreSupprimer
  4. Le centre de table de l'en-tête de blogue est féerique. Bravo !

    Linda

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon