Pages

vendredi 9 juillet 2010

Fraîcheur, j'oublie tout ...

2 commentaires:

  1. HUMMMMMMMMMMMMMMMMM,
    COMME CA PARLE,
    a la grande gourmande que je suis !!!
    bises, DANIELLE, et excellente soirée....

    RépondreSupprimer
  2. cela m'a déjà parlé et j'en garde un souvenir ému...qui appelle le renouvellement des consommations !! Je suis bien heureuse de te voir de retour....et merci pour Jean Ferrat !!!:-)

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon