Pages

mardi 29 juin 2010

Dans un jardin sauvage (2)

" Sauge dans le jardin, jamais de médecin "

2 commentaires:

  1. EXCELLENTE idée d"avoir mise la sauge,
    en vedette,
    elle est délicieuse,
    pour ma part c'est avec le porc que je la cuisine le plus....
    MAIS BON, chacun ses petites habitudes...
    DOUCE SOIREE A TOI, bises......

    RépondreSupprimer
  2. J'adore : "sauge dans un jardin, jamais de médecin..."
    J'en ai plein le jardin !

    Très bonne soirée !

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon